SEANCE NOUVEAU NE A DOMICILE – MARNE

21/04/2018

 

“Cette journée ne reviendra plus jamais, vis la pleinement .”

Auteur inconnu

 

 

Aujourd’hui, je suis allée retrouver une merveilleuse famille et ainsi faire la connaissance d’Elisa . Bébé bonheur de 10 jours. Dès mon arrivée, j’ai senti une maison inondée par la douceur. Amandine et Jordane sont des parents comblés depuis l’arrivée de leur petite puce. Ils profitent de chaque moment avec elle. Leur nouveau quotidien ? Je vous laisse le découvrir … direction la salle de bain pour un début de journée avec Elisa !

 

 

Le bain est quelque chose de très relaxant pour ce petit bout. Dès qu’elle est dans l’eau, elle y retrouve probablement des sensations lorsqu’elle était dans le ventre de sa maman, et les pleurs cessent instantanément. Nous avons poursuivi la séance dans sa petite chambre décorée avec amour, dans la même douceur que cette maison. Le rocking chair, Amandine aime s’y installer pour allaiter Elisa. C’est un moment partagé entre elles, avec beaucoup de complicité et de délicatesse. Calme et quiétude viennent poursuivre ce moment passé tous ensemble …

 

 

Chaque matin, Amandine et Jordane prennent le temps de regarder dormir leur petite fille qui les rejoint dans leur lit, pour finir doucement sa nuit. Finalement, c’est surtout une occasion de plus pour la couvrir de câlins et de bisous avant de démarrer la journée …

 

error: Contenu protégé. Copie interdite