MARIAGE EN BORD DE LAC PRES D’ANNECY – L’abri-côtier, Haute Savoie

01/09/2018

 

“Chaque aventure commence par un OUI.”

Auteur inconnu

 

 

J’ai réalisé l’un de mes plus grands rêves de photographe : être photographe sur un mariage à Annecy, en Haute Savoie.

Particulièrement amoureuse de cette région, j’ai accompagné Adeline et Aurélien avec énormément de plaisir.

Nos amoureux du jour vivent sur Bruxelles, mais Aurélien est originaire d’Annecy et il était important pour eux de s’y retrouver pour leur mariage. Ils ont souhaité célébrer leur union civile la veille du jour J afin de profiter davantage de leur journée. Nous les avons rejoins le vendredi ainsi que leurs proches, à la très belle mairie d’Annecy.

Adeline a réalisé ses préparatifs du samedi dans un petit chalet au milieu des montagnes. Ce fut paisible et dépaysant. Le soleil, le lac à perte de vue, une cascade, le chant des oiseaux … C’était simplement magique !

Nous sommes allés découvrir les alentours avec Aurélien afin de réaliser quelques images avec ses témoins. Le cocktail et la soirée se sont poursuivis dans un lieu d’exception en bord de lac : l’abri-côtier dans la baie d’Angon, privatisé pour l’occasion. L’ambiance était joyeuse, la journée fut magnifique, et les mariés comblés.

Si vous aussi, vous allez vous marier en Haute Savoie : contactez-moi et parlez-moi de votre projet. Je répondrai à votre demande avec énormément d’enthousiasme.