MARIAGE AU CHATEAU DE SACY DANS LA MARNE

08/05/2018

 

“En art comme en amour, l’instinct suffit.”

Anatole France

 

Chloé et Christophe, c’est d’abord un coup de foudre. Il est prof, elle est danseuse. La magie les a emporté dans un ballet qui n’a pas trouvé de fin. Leur amour, il est présent depuis de nombreuses années, il est connecté, complice et fusionnel depuis le début de leur histoire. Leur vie privée et leur vie professionnelle ne connaissent pas de séparation l’une et l’autre, ils sont eux quand ils sont ensemble, et c’est ainsi que leur bonheur s’est construit, dans l’épanouissement d’être toujours à deux au quotidien. Demander Chloé en mariage est devenue une évidence.

Ils vivent tous les deux en Auvergne mais ont choisi les racines de Chloé pour immortaliser cet évènement. Leur mariage s’est déroulé dans le très beau château de Sacy dans la Marne. Ils l’ont imaginé à leur image : sobre, intimiste et chaleureux. Plusieurs familles ont traversé les différents départements pour les rejoindre. Toutes les personnes importantes à leurs yeux étaient présentes, et c’est bien là l’essentiel.

Être à leurs côtés ce jour là a été quelque chose de merveilleux pour moi. C’est avec beaucoup de bonheur que je vous laisse entrer dans leur magnifique journée.