SEANCE COUPLE DAY AFTER SUR LA PLAGE AU TOUQUET

17/02/2018

 

“J’observe, je ressens, je vis, je m’inspire, je vous transmets.”

Cyrielle Giot

 

 

La basse saison arrivant, j’avais envie de réaliser un shooting hivernal chic mais aussi épuré et poétique. J’ai donc posé mes inspirations sur papier afin de les mettre en forme. La projection n’a pas tardé à venir, ce sera une séance d’inspiration à l’esprit bohème et élégant. Si vous êtes un futur couple de mariés, voici des idées dans l’air du temps, sans chichi.

Les couleurs imaginées étaient naturelles et douces ; des teintes de beige et de marron pour le marié, dans un habit non conventionnel et décontracté. Blandin & Delloye m’a permis de trouver mon bonheur avec un pantalon clair et une chemise blanche, contrastée par des bretelles marrons et un noeud papillon Liberty.

La mariée sera pieds nus. Sa robe, fluide avec des manches 3/4, accompagnée de dentelle et d’un joli décolleté pour relever la féminité. J’ai laissé carte blanche à Mademoiselle Couture qui a fait des merveilles.

Julie de Lilas Rose a apporté de la fraicheur en réalisant une magnifique couronne de fleurs et un somptueux bouquet hivernal, elle a réalisé sa composition autant que possible avec des végétaux et fleurs de saison.

L’endroit qui viendrait accompagner cette séance serait chaleureux pour contraster avec le froid du mois de décembre. Les herbes hautes seraient présentes, le bois, le sable, et l’eau également. Les plages du Touquet sont apparues comme une évidence.

En raison de la saison, c’était désert, nous avons adoré le moment malgré le froid. Le vent est venu nous accompagner et a ajouté le mouvement que j’aime tant dans les images. La température était basse, mais qu’est-ce que c’était chouette !

Découvrez dès maintenant les idées qui ont été pensées pour les futurs mariés qui souhaitent s’inspirer de ce thème pour leur mariage d’hiver.

 

Créatrice de robe : Mademoiselle Couture / Costume et noeud papillon : Blandin & Delloye / Fleuriste : Lilas Rose Artisan / Photographe : Cyrielle Giot