DEMANDE EN MARIAGE AU JARDIN DES TUILERIES

01/09/2017

 

“J’aime tout de toi, mais il y a quelque chose que je voudrais changer …
ton nom de famille.”

Auteur inconnu

 

 

Lorsque j’ai reçu le mail de Frédéric mentionnant qu’il me contactait pour immortaliser une future demande en mariage lors d’une séance photo, l’excitation a pris le pas sur le reste !

Après 7 ans d’un amour intense, le moment était venu d’aller plus loin à deux. Résidant actuellement sur Metz, nous avons beaucoup échangé par mail afin d’organiser au mieux cette folle journée. Il a fallu ruser un peu pour qu’Elise ne se doute absolument de rien.
J’avoue avoir adoré cette mission surprise !

Le lieu était un point clé. Elise avait connaissance de la séance mais pas du tout de l’issue. Il fallait un endroit qui aurait une saveur spéciale pour eux. Un endroit qui rendrait ce moment inoubliable. Un endroit qui les représenterait.
Lorsqu’ils sont ensemble, ils aiment aller au salon de thé pour profiter d’un moment simple, mais à deux. Les ballades sont aussi quelque chose qui les caractérisent.
Paris, ville des amoureux, est ressortie assez rapidement.

Le soleil est venu envelopper cette après-midi, surchargée d’émotions. Une journée bien émouvante que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

“Notre couple est à l’image d’une ile. Elise est le volcan qui crée les terres et moi l’eau qui les sculpte avec beaucoup de patience. Les nombreux événements de la vie ont renforcé notre couple et notre ile s est développée avec beaucoup d’amour. Les disputes ont crée les reliefs. Les moments de complicité ont développé l’envie de s’agrandir.” – Frédéric

Pour réaliser une séance de couple à Paris, en France, ou à l’étranger, contactez-moi ici.