MARIAGE SIMPLE ET CHAMPETRE PRES DE REIMS

06/06/2018

photographe reims mariage champetre

 

“La simplicité est la sophistication suprême.”

Léonard De Vinci

 

Quand ta mariée est couturière, que son souhait c’est d’aplatir les codes du traditionnel, alors je savais qu’on était faite pour s’entendre ! Leur mariage a été une sacrée claque émotionnelle, tout y était … la simplicité, l’amour, le bonheur. Le stress ? il n’y en a eu aucun ! Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Manon et Maxime avaient à coeur de profiter de leur journée, quoiqu’il arrive. Rien n’aurait pu venir gâcher leur moment.

C’est donc dans une ambiance particulièrement sereine que j’ai eu la chance de les accompagner pour leur magnifique mariage. La journée a débuté paisiblement à domicile pour la mise en beauté de Manon. Sa petite Janette qui n’est jamais bien loin faisait partie intégrante de la journée et a eu le droit à son petit noeud de fleurs !

Une robe courte pour la mairie et une longue pour l’église. Les doigts de fée de Manon ont rendu ses tenues du jour particulièrement belles. Quelle classe et quelle élégance pour cette jolie mariée ! Son papy les a unit à la mairie dans un contexte très humoristique, chargé d’émotions. Un merveilleux souvenir pour mon couple.

Le cocktail s’est poursuivi à la Ferme des 4 étangs dans un environnement très champêtre, au milieu de nulle part, dans une ambiance très détendue. C’est ainsi que la soirée s’est déroulée, dans un esprit festif et heureux.