SEANCE FAMILLE A DOMICILE PRES DE PARIS

22/03/2018

 

“Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c’est elle qui bâtit le scénario de notre vie .”

Michel Bouthot

 

 

9h01 – Arrivée Gare de l’Est. Ce matin là, j’ai rejoint A. et X. à La Garenne Colombes, près de Paris, pour une séance en famille à leur domicile. C’est l’occasion d’ajouter la petite dernière sur leurs photos de famille, âgée de 4 mois. Alexandre a eu un regard timide au démarrage, trouvant comme seul allié le coussin du fauteuil. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’il rejoigne ses parents dans le salon. Dans cette jolie famille, on profite des choses simples du quotidien mais toujours ensemble. Les jeux en famille, ils adorent ça ! et leurs enfants aussi. Nous avons donc démarré la matinée par une partie de “Super Farmer” .

 

 

Le moment s’est poursuivi sur la méridienne pour les filles, tandis qu’Alexandre a préféré se lancer dans un jeu de construction avec son papa. Raphaelle est née avec un livre dans les mains, c’est une petite fille qui vit à travers les contes. Elle est remplit d’émotions et se laisse très facilement emporter par l’histoire. A. a profité de cet instant pour passer un moment complice avec sa petite Victoire, un bébé souriant et heureux d’être là.

 

 

Dans les moments qui comptent pour eux, il y a ces instants de complicité en cuisine. Alexandre adore casser des oeufs ! Une belle occasion de faire un dessert tous ensemble. C’est une activité qu’ils partagent régulièrement et un joli moment à capturer.