SEANCE PHOTO FAMILLE A REIMS

10/08/2017

SÉANCE PHOTO FAMILLE A REIMS

Caroline m’a contacté lorsque sa petite Augustine est arrivée ! Il y a beaucoup de choses à mettre en place au retour de l’hôpital. C’est une vraie organisation et les déplacements ne sont pas chose évidente dans les premières semaines de vie d’un bébé. Le souhait de Caroline et Sébastien de faire une séance photo tous ensemble a été rendu possible grâce à la séance photo à domicileséance photo famille à Reims

Nous nous sommes retrouvés en milieu de matinée en essayant de choisir une horaire convenable vis à vis de ce petit bout qui passe beaucoup de temps à dormir. La séance a démarré de façon studieuse, autour des coloriages de Léon, très content de pouvoir exprimer son talent.

“Où est Charlie” – Il y a bien longtemps que je ne l’avais pas cherché, contrairement à Caroline et Sébastien qui connaissent maintenant les éditions par coeur ! Léon était très fier de tomber dessus du premier coup à chaque fois.

Les petits gémissements d’Augustine nous ont mené dans sa très jolie chambre, décorée “home made” par sa maman. Léon s’est fait une joie de me faire découvrir sa chambre, pendant qu’Augustine a pu prendre son biberon. Je n’ai pas échappé au jeu du bateau pirate, et papa non plus.

La matinée s’est terminée sur une note pleine de tendresse et d’amour. J’ai vu un grand frère très fier de câliner sa petite soeur, et des parents très heureux d’avoir pu partager ce moment tous ensemble.

“Nous avons beaucoup apprécié la séance et sommes très contents du résultat des photos qui reflètent parfaitement notre univers. C’est un super souvenir que nous avons là, pour immortaliser un moment de notre vie qui était important pour nous.

Nous avons apprécié ton professionnalisme et ta réactivité pour nos faire-part. Et surtout cette séance où nous n’avons pas posé était l’idéal, car tu as su capter chacun de nous au naturel.”

Caroline et Sébastien

Pour vos séances à venir, contactez-moi ici.