Photo d'identité

Photo d'identité pour bébés, enfants et femmes

Réalisez vos photos d'identité à Chambéry

Photographe professionnelle agréé ANTS, je suis formée pour réaliser les photos d’identité pour les bébés et les enfants, je garantis à mes clients des photos d’identité conformes aux normes en vigueur.

Située à proximité du centre de Chambéry, je réalise vos photos d’identité pour diverses applications telles que la carte d’identité, le permis de conduire, le visa, le passeport, etc.

En tant que photographe professionnelle, je veille à ce que vous respectiez les directives nécessaires pour que vos photos d’identité soient acceptées (position de la tête, expression neutre …).

TARIFS DES PHOTOS D’IDENTITÉ :

• Enfants de moins de 3 ans : 25€
• Enfants à partir de 3 ans : 15€


Située à Chambéry centre, je vous offre des conditions optimales de sécurité pour photographier les enfants qui ne peuvent pas encore se tenir assis pour leur photo d’identité.

Spécialisée dans les photos de famille et la photographie de nouveau-nés, j’accompagne vos enfants dès leur plus jeune âge, assurant ainsi des photos d’identité en toute sécurité.

Les photos d’identité de bébés sont plus complexes à réaliser que celles des adultes. Les nourrissons doivent également respecter toutes les normes requises pour les documents officiels. Les photomatons ne sont pas adaptés à la prise de vue de bébés et jeunes enfants, ce qui nécessite l’intervention d’un photographe professionnel pour obtenir des photos conformes.

L'expérience

Comment se déroule la prise de vue pour les bébés ?

LES RÈGLES À RESPECTER SUR LES PHOTOS D’IDENTITÉ POUR LES BÉBÉS :

Pour une photo d’identité réussie :

• Les yeux de l’enfant doivent être ouverts et dirigés vers l’objectif

• Sa tête doit être droite avec les yeux alignés

• Il doit garder une expression neutre

• Son visage doit être clairement dégagé et bien visible

• Le fond doit être uni et de couleur claire (excepté blanc)

MES CONSEILS :

Si votre bébé ne tient pas encore assis, les photos seront prises en position allongée sur un support adapté avec un fond de couleur claire. Pour capter son attention, je demande aux parents de lui parler et de lui faire des signes. Pensez à apporter quelque chose qu’il aime pour l’aider à tourner le visage. Si votre enfant est plus grand et peut s’asseoir, il sera placé sur une chaise haute, avec votre aide pour le sécuriser et le maintenir si nécessaire. Je suis là pour vous accompagner et m’adapter à vos besoins, garantissant ainsi la sécurité de votre enfant.