MARIAGE EN BORD DE LAC PRES D’ANNECY – Abri-côtier, Haute Savoie

16/04/2019


“Chaque aventure commence par un OUI.”

Être photographe de mariage en Haute Savoie, en particulier à Annecy. C’était un de mes plus grands souhaits de photographe. J’aime éperdument cette région et je m’y rends régulièrement, à n’importe quelle saison. Je redécouvre les endroits à chaque fois avec une saveur différente.

LE MARIAGE
Lorsque j’ai su que j’accompagnerais Adeline et Aurélien pour leur mariage à Annecy, j’avais le sentiment que cette journée resterait en moi très longtemps. Elle réunissait tout ce qui m’est cher : la simplicité, l’élégance, le naturel … et cet endroit qui me tient tant à coeur.

Leur journée s’est déroulée en deux temps. Le vendredi, ils ont choisi de s’unir à la mairie d’Annecy, en toute intimité, avec les personnes les plus proches afin de ne pas surcharger la journée du lendemain. Adeline est allée cueillir son bouquet au pied des montagnes pour leur union civile. Une merveilleuse entrée en matière.

Le samedi a démarré dans un petit chalet, au coeur des montagnes, dans le calme, la verdure, le bruit de la cascade et le chant des oiseaux. Ils ont choisi un merveilleux endroit en bord de lac pour poursuivre les festivités : l’abri-cotier.

La journée s’est terminée avec le soleil couchant, une image qui résume parfaitement le déroulement de ce beau week end.

SHARE THIS STORY