SEANCE PHOTO EN FAMILLE A DOMICILE

28/07/2017

SEANCE PHOTO FAMILLE A DOMICILE

Suite à l’arrivée d’Alice, Camille m’a contacté en novembre afin de réaliser une séance photo dans leur cocon familial, à Reims. Elle souhaitait avoir un rendu naturel qui reflète leur vie quotidienne. La période n’étant pas adaptée à une séance en extérieur, nous sommes restés dans les pièces de la maison où Camille et Thibault passaient du temps en famille.

Les déplacements des premiers mois sont toujours un peu compliqué avec un bébé. La séance à domicile a permis à cette petite famille de ne pas avoir à bouger et ainsi perturber le moins possible le rythme d’Alice, âgée de quelques semaines seulement.

Les photos se sont crées spontanément dans la tendresse et la bonne humeur, sous la bienveillance de Juliette, grande soeur d’Alice.

J’ai passé un moment très agréable aux côtés de cette petite famille très attachante. Je vous laisse découvrir l’expérience qu’ils ont vécu.

“Merci beaucoup pour ce moment. Ce fut une belle expérience avec de jolis souvenirs à la clé. Nous te remercions pour ta disponibilité et gentillesse. Le résultat est très réussi.
Les filles grandissent si vite… c’est donc une jolie parenthèse que nous garderons en souvenir et en papier glacé.”

Camille et Thibault

Pour vos séances à domicile en famille, contactez-moi ici.