Amandine m’a sollicité peu de temps avant son terme. Sa maman lui a offert pour noël une séance photo pour l’arrivée de leur deuxième fille. Elle avait envisagé de réaliser une séance en studio, mais lorsqu’elle a découvert la séance d’Honorine à la maternité, la présentation entre ce nouveau né et sa grande soeur l’a beaucoup touché dans les images. Son choix s’est donc porté vers des photos plus naturelles. Son souhait a été d’intégrer complètement Iris à la séance, immortalisant ainsi la découverte de sa petite soeur. Dans nos échanges, Amandine a mis le doigt sur quelque chose qui m’a chaleureusement interpellé …
C’est exactement ce dont je suis convaincue ! Le plus important, c’est vous. Ce sont les moments d’amour que vous allez partager en famille, la réaction du grand frère ou de la grande soeur près de ce petit bout qui vient d’arriver. Chaque moment est merveilleux à photographier. Une complicité naissante entre vous et votre enfant, ses premières expressions, ses premiers bâillements … ils grandissent si vite. Ce sont des instants d’une valeur inestimable qui vont prendre tout leurs sens avec le temps.
Quelle plus jolie façon de graver cet évènement ?
Lechein
19/06/2024
Bonjour,
je me permets de venir vers vous car j’ai accouché le 15 avril 2024 à Bezannes des photos ont été prises de mon bébé et je n’ai toujours pas de nouvelles.
Je me demandais si c’est vous qui êtes intervenu ?
Cordialement
A.Lechein
CG Photographie
19/06/2024
Bonjour Mme Lechein, je suis désolée pour vous. Si j’étais la photographe en question, vous auriez eu vos photos depuis bien longtemps. Je suis une photographe indépendante et ne suis pas rattachée à la photographe qui passe dans les chambres de la maternité. Je ne peux malheureusement pas vous aider